Vendredi 9 novembre, l’Epso a participé au salon de l’écologie, avec Franck Mazalon, journaliste indépendant de la transition écologique. L’épicerie figurait sur le stand de Mad in Franck, au Palais des Sports de Montpellier.
Maxime, le jeune en service civique à l’Epso était aux côtés de M. MAZALON avec une jeune bénévole, pour présenter l’épicerie sociale. Une autre femme, Tracy, a exposé ses sacs conçus à partir de matériaux recyclés, réalisés en partenariat avec le dressing solidaire de l’épicerie.
Ce salon marque une fois de plus la volonté de notre association de trouver des alternatives écologiques. Nous cherchons toujours des solutions innovantes de récupération et recyclage des divers produits que nous avons à notre disposition. De plus, nous imageons de nouveaux modes de gestion et de fonctionnement respectueux de l’environnement.
Prochainement, Franck Mazalon prévoit un nouvel événement écologique et biologique lors duquel l’Epso tiendra un stand avec le dressing solidaire. Plus d’informations très bientôt !